À PROPOS DE TT-INTERCUP

Le TT-InterCup offre aux éqipes de tous niveau sans préqualification
la concurrence au niveau international, qui ne doit pas participer à la Table Tennis Champions League ou la ETTU Cup en raison de leur classement national – même deuxièmes équipes d‘un club participant à un autre Championnat d‘Europe sont éligibles sous certaines restrictions.

Un petit droit d‘entrée et des coûts réduits en raison de la restriction sur les participants d‘Europe centrale dans le sense le plus large: l‘éqipe recevant offre un accueil libre, l‘équipe visiteur couvre les frais de voyage.

Les dates peuvent être fixées dans les tours d‘un commun accord, il est joué par un système par elimination directe jusqu‘à tour final de 4 équipes (Final Four). Les perdants du 1er tour sont admissibles à jouer dans Trofeo Città Di Verona jusqu‘à tour final de 4 équipes.

Déjà en 1990, le TT-InterCup a été fondée par un groupe d‘initiative d*amis internationaux de tennis de table avec le support particulier de Casinos Austria AG.

La Association Autrichienne de Tennis de Table (ÖTTV) a repris le patronage depuis le début, depuis 1993, sanctionné par la Union Européenne de Tennis de Table (ETTU).